Les avis sur chasseurs de champignons

avis chasseursdechampignons.com
avis chasseursdechampignons.com

Vous souhaitez franchir le pas et vous offrir une carte mais vous n’êtes pas sûr de la fiabilité de notre service ? Quoi de mieux que de demander des avis sur les cartes chasseurs de champignons directement à notre groupe facebook qui rassemble plus de 130 000 membres ?

Ou sinon, vous pouvez retrouver ci-dessous des retours de plusieurs centaines de clients ! Nous vous partageons sans filtre, ce qui se dit sur nos cartes Chasseurs de champignons !

Leurs expériences dans la cueillette des champignons

Les usages principaux, mis en avant par les utilisateurs

Les principaux atouts des cartes selon les utilisateurs

Extrait des différents avis laissés dans la « section libre » du questionnaire (Ceux-ci sont laissés « bruts » et peuvent comporter des fautes)

  • « Bravo »
  • « j’ai trouvé plusieurs fois des morilles grâce à vos cartes. Vraiment super! »
  • « De belle expéditions »
  • « L’idée est génial, il faudrait rajouter un guide d’identification »
  • « vraiment bien pour organiser ses sorties »
  • « bon potentiel »
  • « dommage qu’il faille acheter plusieurs région quand on est à cheval entre 2 zones »
  • « l’indicateur sur le moment pour aller voir en foret est pratique »
  • « Rajoutez de nouveaux champignon svp »
  • « Super pour sortir avec mes enfants »
  • « précis et efficace »

Partager l'article

12 Comments

  1. J’ai acehté une carte le 13 septembre 2021, j’ai fait une première sortie infructueuse car sans doute un peu trop sec. j’ai retenté plusieurs sortie cette semaine. J’ai trouvé plusieurs cèpes de Bordeaux et cèpes noirs dans des coins signalés sur la carte que je n’aurais jamais soupsconné sans la carte. Les informations permettent d’apprendre aussi, c’est super. Service client réactif ! bonne continuation

  2. Bonjour, je me suis abonnée fin Août. J’ai trouvé de nouveaux coins à cèpes d’été et girolles. Je confirme pour le service client, ils sont très réactifs en cas de problème. Aurevoir.

  3. j’ai acheté une carte pour les morilles, je retrouve des coins que je connais déjà ce qui est rassurant et j’en découvre des centaines de nouveaux. vivement que la saison commence : fin mars/début avril

  4. Bonjour, j’ai acheté la carte il y a quelques semaines. Je ne l’ai pas encore essayé mais elle est complète. Bravo

  5. Bonjour,
    Depuis tout petit je vais chaque année voir dans un coin de forêt en Ardèche où poussent parfois quelque cèpes. J’y suis allé hier après qu’il ait enfin plus dans l’espoir d’en ramasser quelque uns. Sur un chemin j’observe un couple …. ils regardent longuement leur smartphone, puis font des commentaires sur leur position, etc ….je les recroiserai un peu plus tard avec surement quelques champignons au fond de leur sac en plastique.
    Est ce votre carte de « coin à champignons » ( ou l’équivalent ) qu’ils regardaient ?
    Quoi qu’il en soit… ce monde me désole parfois… il faut aussi avoir le nez collé à son smartphone en pleine forêt ? La cueillette des champignons avait un coté un peu magique… c’est un peu mystérieux …. on se lève tôt pour arriver en premier dans les recoins cachés des forêts … les coins on les dit pas, on se les vole au hasard d’une conversation où on en a un peu trop dit…. c’est peu être pas très « collaboratif » mais ça évite de croiser des fâcheux qui voudraient tout avoir tout de suite. La facilité d’accès à tout ( merci Internet ?!?) rend tout fade et sans valeur ( si non marchande évidement puisque cette facilité a un prix ) et puis pour être sur d’avoir vécu un moment fort dans cette chasse aux champignons …. on prend en photo ces quelques cèpes et on les publie sur Instagram ?
    En dehors de l’aspect lucratif de votre démarche ( si ce n’est pas la seule !), vous ne rendez pas le monde meilleur en facilitant l’accès à ce qui serait bon de laisser encore un peu caché … un peu mystérieux.

    • Nos cartes, en plus de permettre de trouver des champignons plus rapidement, permettent surtout de devenir autonome dans la cueillette des champignons en apprenant tout ce qu’il faut savoir sur les biotopes de chaque espèce.

      Belle journée Gilbert

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*